Vous êtes coiffeur, barbier, esthéticienne, prothésiste ongulaire, dermographe ou spa. Vous vous demandez pourquoi Kalendes est gratuit.

Tout d’abord, une 1ère question : est-ce qu’il vous arrive d’utiliser des services Internet gratuits ?

A titre personnel, nous écoutons de la musique sur Spotify, nous vendons et achetons sur Le Bon Coin et nous utilisons l’application Waze pour nous déplacer. Tout ça, en ne payant rien de tout. Kalendes est un service de grande qualité 100% gratuit et simple à utiliser. Kalendes est ET restera gratuit, c’est la promesse que nous vous faisons. Cette gratuité inclus une caisse certifiée NF525, un agenda, un fichier client, une gestion de stock, un site internet avec les RDV en ligne et la vente en ligne des produits. Tout ça pour 0€ / mois.

Mais pourquoi cette gratuité ?

Aujourd’hui des logiciels similaires à Kalendes sont accessibles via des abonnements souvent trop chers pour un salon de coiffure ou un institut de beauté indépendant. Chez Kalendes nous l’avons rendu accessible à tous par sa gratuité car nous sommes convaincus que le modèle de l’abonnement est voué à mourir. La société évolue et vous comme nous, nous ne sommes pas prêts à payer pour tout et n’importe quoi. Vous utilisez des services gratuits au quotidien, des options payantes vous sont ensuite proposées. Vous êtes libre de les accepter ou de les refuser. C’est dans cette démarche que Kalendes s’inscrit.

Alors un point qui vous interpelle, c’est comment gagne-t-on notre vie ?

Tout d’abord, nous sommes organisés avec une structure à faible coût. Nous dépensons peu car :

  • Premièrement, nous n’avons pas de commerciaux. Nous misons essentiellement sur la satisfaction et le bouche à oreille pour nous développer.
  • Deuxièmement, la relation client est fondamentale pour nous. Nous l’assurons tout en limitant les coûts par un engagement fort de nos équipes et de l’innovation permanente.
  • Troisièmement, notre technologie unique nous permet de faire évoluer rapidement l’application avec peu de ressources en développement.

Ensuite, notre but est de gagner notre vie seulement si vous gagnez encore mieux la vôtre. Kalendes a un positionnement unique. Nous souhaitons être votre partenaire digital pour vous faire gagner plus et avoir une relation gagnante-gagnante. C’est sur cette idée de base que nos options payantes reposent. A titre d’exemple :

  • Rappel du RDV par SMS pour diminuer les RDV non honorés
  • Sécurisation des RDV par empreinte bancaire pour en finir avec les RDV non honorés
  • Paiement en n fois pour mieux fidéliser

Vous êtes plusieurs milliers de salons de coiffure ou beauté à nous faire confiance au quotidien. Alors qu’attendez-vous pour rejoindre la communauté et vous inscrire ?